Assassin’s Creed III : le premier trailer

Assassin’s Creed III : le premier trailer

Comme prévu, Ubisoft a mis en ligne un premier trailer d’Assassin’s Creed III. Le jeu présente Ratohnhaké:ton, dit Connor, un nouvel Assassin né de parents amérindiens et anglais. Ce dernier est la nouvelle voix de la justice dans la guerre millénaire qui oppose les Templiers aux Assassins. Le scénario se déroule à la fin du XVIIIe siècle, sur fond de Révolution Américaine, le jeu propulse les joueurs au cœur de la Guerre d’Indépendance, et les invite à découvrir les villes coloniales et les champs de batailles intenses et chaotiques où l’Armée Continentale de George Washington a combattu l’imposante armée Britannique.

Assassin’s Creed III bénéficie d’un nouveau moteur graphique “l’Ubisoft-AnvilNext”. On nous promet “une qualité époustouflante tant au niveau visuel que dans le détail des personnages et l’intelligence artificielle du jeu, pour un niveau de réalisme jamais vu auparavant. Assassin’s Creed III redonne vie à l’Amérique coloniale grâce à des graphismes renversants”.

Le titre proposera une superficie de jeu très vaste : “le plus vaste de la franchise à ce jour, un tout nouveau héros et un gameplay incroyablement riche et varié.” a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d’Ubisoft. “Que vous soyez déjà fan d’Assassin’s Creed ou un nouveau venu dans cet univers, vous allez être époustouflé par la dimension et la beauté d’Assassin’s Creed III.”

Avec plus de trois ans de développement et une capacité de production deux fois supérieure à celle des précédents jeux de la saga, Assassin’s Creed III est le projet le plus important de l’histoire d’Ubisoft. Le jeu est développé par le studio d’Ubisoft Montréal, en collaboration avec six autres studios d’Ubisoft. Et voici le premier trailer

Sortie prévue pour le 31 octobre 2012, mais, il y est probable que cela soit un petit peu plus tard sur PC.