Divinity: Original Sin 2

La suite du RPG primé de Larian Studios Divinity: Original Sin 2 est une expérience entièrement nouvelle basée sur la nouvelle version du Divinity Engine pouvant supporter jusqu’à 4 personnes en multi joueurs, dans des quêtes coopératives et compétitives et des nouvelles mécaniques de combats proposant des interactions avec les éléments avancées.

Dans un monde ou les Dieux sont morts, vous incarnez un porteur de magie interdite, isolé en quarantaine dans la colonie pénitentiaire de Fort Joy. Les Magisters de l’Ordre Divin veulent vous« guérir » de vos pouvoirs. Mais l’Ordre possède ses propres secrets. Des secrets qui menacent tout le monde. Si le monde reste sans Dieu, le chaos régnera. Il est l’heure d’une nouvelle Divinité.

Définissez votre propre voie grâce un vaste système de jeu de rôle inspiré par le jeu sur table. Fabriquez une Origine de toutes pièces à votre personnage, ou choisissez l’une des Origine spécialement créée avec ses propres quêtes écrites conjointement par les auteurs de Larian Studios et Chris Avellone.

Le monde et ses habitants réagissent et s’adaptent à chaque combinaison d’Origine, traits et actes, créant une aventure personnalisée avec des interactions distinctives et quêtes sur mesure, forçant même parfois les joueurs à choisir entre poursuivre leurs propres desseins ou aider les buts de l’équipe.